Pour cette première participation à la Semaine Nationale du Bien-Etre, j’avais choisi de le faire sous la forme d’une offre commerciale ensoleillée : 1 carte-cadeau offerte était égale à un massage de 45mn gratuit pour l’acheteur.
J’aurais penser que le » Faire du bien, fait du bien » (comme j’aime le dire) aurait stimulé plus de monde mais ça n’a pas reçu l’écho escompté : seuls 2 achats ont été comptabilisés. Un peu déçu mais consciente de m’y être prise un peu tard pour communiquer sur mon offre… cela sera mon axe d’amélioration l’an prochain !
Faire découvrir les massages (habillés ou à l’huile) au travers d’une carte-cadeau et que l’acheteur se dise « chouette, moi aussi je vais pouvoir en profiter ! » était pourtant une jolie idée car je reste persuadée que les relations « gagnant/gagnant » ont toute leur place dans ce monde et que c’est encore plus vrai dans celui des massages. Car n’y a-t-il pas masseur.se plus épanoui.e que lorsqu’un.e client.e sort détendu.e et heureux.se d’être passé.e entre ses mains ?
Comme on dit « Rome ne s’est pas faite en un jour » et je pense que le rayonnement des bienfaits des massages non plus. Je retenterai l’expérience l’an prochain. On verra si ça rayonne …
Ma fiche de présentation France massage : https://francemassage.org/places/estelle-doucet-praticienne-en-massages-bien-etre/