Je m’appelle Blandine BOURGEAU et j’ai créé le cabinet de massage Un Autre Thème Peau à 20 minutes d’Angers.
J’ai suivi un cursus certifiant à l’école F2M de Clisson (agréé FFMBE) qui forme des professionnels de la relation d’aide par le toucher intuitif et créatif. Durant ce parcours j’ai été invitée à définir mon identité de masseur.
J’ai à cœur aujourd’hui de proposer un accompagnement sur mesure adapté à votre besoin.
Le massage est une parenthèse dans le temps pour honorer son corps, sa maison intérieure, son temple à vous de choisir son nom… mais c’est votre atout bien-être.
Les bienfaits sont pluriels… Vous retrouvez souplesse, mobilité, soutien des fonctions métaboliques (diminution de l’hormone du stress, qualité de sommeil, drainage etc).
Ce contact bienveillant vous permet de lâcher prise, de vous reconnecter à vos émotions, d’écouter les messages de votre corps… Un véritable voyage intérieur.
Ma technique de massage : californien, suédois, Leminscate, intuitif.
Ma gamme de prestations s’adapte à toutes vos envies… Je propose des séances en cabinet de 30, 45, 60, 75 ou 90 minutes (prévoir 30 minutes supplémentaires, pour faire connaissance et pour refermer cette parenthèse bien-être).
Sur rendez-vous au 06.03.27.18.21.
Au plaisir de vous rencontrer…
Blandine
1 Reviews on “Un Autre Thème Peau | TIERCE”
Une immense gratitude mentale et physique pour le massage reçu !
Ce que j’ai bien fait de me déposer sous vos mains professionnelles . Leur bienveillance et leur respectueux contact m’ont réellement permis d’écouter les “noeuds” sensibles dont je n’avais pas conscience! J’en suis profondément reconnaissante ! J’ai trouvé LA masseuse attentionnée pour enfin lâcher-prise et écouter mon corps ! MERCI Dame Blandine.
Brigitte,
Un immense merci pour cet avis si élogieux ! Je suis ravie d’avoir été votre accompagnatrice sur le chemin du lâcher-prise et très heureuse d’avoir contribué à votre bien-être.
Je vous souhaite de conserver cette qualité de détente le plus longtemps possible…Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien à vous
Blandine