SamSo | Paris

Massage

Présentation

Prestations

Votre avis

2 Reviews on “SamSo | Paris”

Excellent
5
2 reviews
  • Marie Laure C

    2 massages avec Sonia
    => Californien : 1 h de grande détente avec des huiles de qualité. Ma peau est restée hydratée toute la journée. Je l ai trouvé progressif , tout en douceur au début et un peu plus tonique sur la fin. Très agréable .
    => le Kobido : 1h de massage facial. Je crois que j ai du m endormir 3 fois , tellement c est apaisant ☺️. Et puis c est assez extraordinaire car il fait son effet dés le 1er jour . Le lendemain j avais un teint magnifique et j ai eu l impression toute la journée d avoir rajeuni ! Les rides des yeux (pattes d oie) et des lèvres se sont estompées. Magique ! J imagine en fin de cure . Très bien , je le recommande . La prochaine fois je tenterai le Balinais ou le Thaï. Sonia est très rigoureuse , elle commence par adresser un questionnaire pour mieux vous connaître. On se sent pris en considération , elle prend le temps d expliquer et s intéresse à vous . Bcp de sérénité dans ce cabinet, on est dans le soin de l autre 👍 Marie LC

  • Moulin Blanchard

    Je me rends compte au fil du temps que Sonia agit toujours avec autant de professionnalisme et grande délicatesse quel que soit le massage choisi.
    On ressort de ces moments de détente avec le sentiment d’une veritable prise en charge tant physique que psychique se diffusant bien au delà des séances, ce qui procure un bien-être profond durable dans le temps.
    J’ai essayé tous les massages et suis bien incapable de vous en recommander un plus qu’un autre.
    Sonia prend le temps de faire le point avec vous et sait orienter les soins vers ce qui vous convient le mieux selon le moment de vos besoins.
    C’est cette confiance si précieuse et rare qui me donne envie de revenir régulièrement et me permet de vous recommander très vivement la qualité des interventions de Sonia.

Leave a Review

Select a rating
Overall

Médias

Contact

Position

Loading...

Evénements

Médias

Et votre bien-être en 2025 ?