Je n’ai qu’un seul massage à mon catalogue…
celui qui naîtra d’une rencontre entre vous et moi
Je suis à votre écoute pour définir, avec vous, et à votre contact, le massage qui vous convient le mieux. C’est pourquoi je ne vous proposerais pas le choix entre un massage californien, balinais, minceur ou relaxation. Je n’ai qu’un seul massage à mon catalogue. Celui que nous définirons ensemble. Celui qui respectera votre personnalité. Celui que mes mains m’indiqueront après qu’elles aient écouté vos attentes. Celui que je percevrai comme répondant, ce jour-là, en cet instant, à vos besoins.
Je n’ai qu’un seul massage à mon catalogue… mais j’emprunte à plusieurs écoles : le massage suédois pour ce qui est de la profondeur du geste et de la lecture musculaire du corps humain ; le massage ayurvédique pour son approche globale et énergétique ; le massage thaï s’agissant d’une lecture plus ciblée sur des points énergétiques, une sorte d’acupressing ; les points de knap, les points gâchettes et les chaînes myofasciales pour une approche plus physiologique… Mais tout ceci c’est de la technique. Disons-le autrement :
Je n’ai qu’un seul massage à mon catalogue, celui qui ambitionne de vous offrir un optimum des bénéfices que vous pouvez attendre d’une séance : le lâcher-prise, le retour sur soi, l’harmonisation, le drainage, la décontraction, l’élimination des tensions. Celui qui naîtra d’une rencontre entre vous et moi. Il résultera d’un melting-pot qui vise à maximiser le bien-être immédiat tout en le conjuguant avec un travail plus en profondeur et à plus long terme.
J’aimerais, avec vous, m’inscrire dans un cheminement qui fasse du massage une des composantes de votre hygiène de vie.