Je propose des massages inspirés de deux approches : massage ayurvédique (Abyangha) et massage sensitif® (méthode Camilli),
et de différentes durées (45′ / 1h / 1h30).
Les massages de bien-être agissent tant au niveau de nos humeurs que sur le plan physiologique : sommeil, immunité, circulation sanguine, tonus musculaire. Je les pratique comme des soins visant à offrir un profond moment de détente, un « retour à soi » permettant d’accéder à un état de mieux-être. C’est cette connexion au sensible, pour laquelle je me passionne depuis des années, que j’ai à cœur de partager le temps d’un massage.
Au début de chaque rendez-vous, nous prenons ensemble un temps d’échange afin de définir vos besoins et de choisir, si vous ne l’avez pas fait en amont, l’approche la plus adaptée.
Pour plus d’informations : www.un-massage-avec-claire.com